Vidéo: le rapport de synthèse SDG 6 2018 sur l'eau et l'assainissement

Nous vivons à l'ère des miracles technologiques. Nous sommes sur la bonne voie pour créer des fusées spatiales réutilisables, des voitures sans conducteur, des travailleurs de robot et de l'intelligence artificielle .... Alors, comment est-il possible que nous ne soyons pas sur la bonne voie pour faire en sorte que tout le monde dans le monde gère durablement l'eau et l'assainissement?

Découvrez comment nous nous assurons que tout le monde dans le monde a géré durablement l'eau et l'assainissement d'ici 2030.

Le SDG 6 Rapport de synthèse 2018 sur l'eau et l'assainissement donne un aperçu des progrès mondiaux vers la réalisation de l'objectif 6 du développement durable. Il s'appuie sur les dernières données disponibles pour les onze indicateurs mondiaux de l'ODD 6 et est publié avant le Forum politique de haut niveau. Développement durable en juillet 2018. Le rapport est une position commune de la famille des Nations Unies.

Plus d'informations sur le SDG 6 Rapport de synthèse 2018 sur l'eau et l'assainissement.

Regardez la vidéo 'SDG 6: Ambitieux, mais pas sorcier';

Source de l’article :

http://www.unwater.org/

(Traduction non officielle. Seul le texte original de l'UNWATER.ORG fait foi).

Ci-dessous la version française du rapport en vidéo:


Autres actualités dans "Information"

Un groupement d’intérêt économique camerouno-italien opte pour un transfert de technologie en matière de génie hydraulique au Cameroun

Publié le 14 févr. 2019 - 14:18

Le Président du conseil d’administration (PCA) du Groupement d’intérêt économique camerouno-italien dénommé KEMTO Gie, Jacquis Kemleu Tchabgou, a présenté les opportunités offertes par la nouvelle structure, au cours du lancement offi (...)

Quels effets du numérique sur l'enseignement et sur la formation ? (Hack'Apprendre Numérique - LLL)

Publié le 12 févr. 2019 - 10:02

Hack'Apprendre Numérique. Pourquoi nous n'apprenons plus comme avant ? (2018) Ce troisième Hack'Apprendre s'inscrit dans la foulée du Hack'Apprendre de 2015 consacré à l'Université en 2035 : ses nouveaux publics, ses nouvelles formati (...)

200 jeunes Camerounais formés à l’informatique par l’IAI-Cameroun

Publié le 11 févr. 2019 - 13:57

Dans le cadre de l’opération un Million de jeunes, d’enfants et de femmes (MIJEF) à l’horizon 2035, l’Institut africain d’informatique (IAI) du Cameroun vient de former plus de 200 jeunes et femmes de la localité de Ngoulemakong (sud (...)


  • Publié le 03 juil. 2018 - 11:18 GMT
    par Webmestre Finnov|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 296 fois
 Accélérateur
 Agro-alimentaire
 Données ouvertes
 Culture
 Ecosytème numérique
 Education
 Entrepreneur
 Information






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015