Une appli pour apprendre l’écologie et découvrir l’Afrique

Mia Moké» est la première petite héroïne africaine qui va emmener vos enfants à travers son univers pour leur faire découvrir son histoire et des dizaines de choses passionnantes sur les animaux, l’écologie et la nature. Première application du continent dédiée au divertissement et à la connaissance de l’environnement, cette application est unique en son genre par la richesse de ses contenus et son nombre de menus.

«Histoire» avec texte synchronisé pour faciliter l’apprentissage de la lecture, «Karaoké» reprenant les 4 chansons de l’histoire, «Coloriages» assistés, «Éco-dico» contenant plus de 60 pages sur les animaux, les végétaux et la nature , «Quizz» permettant à l’enfant de valider ses connaissances et de débloquer les menus «Amis», «Jeu» basé sur la carte de l’Afrique, etc.. l’application «Mia Moké» propose de très nombreux menus pour captiver vos enfants pendant des heures et faire de cette petite fille intrépide et curieuse une nouvelle amie dont ils ne voudront plus se séparer !

Téléchargez gratuitement l'application Mia Moké sur l'Apple Store et (bientôt) sur Google Play Store pour vos tablettes et smartphones.

Voir sur Facebook

Présentation par  Studafrik


Autres actualités dans "Coups de projecteur"

Les prix d'Africa code, l'innovation numérique au féminin

Publié le 07 juin 2018 - 17:35

Le concours d’innovation numérique féminin « Africa code », initié par le Ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports, le PNUD Egypte et Microsoft a été organisé cette année en partenariat avec l’OIF, au Caire, du 10 au 16 mai (...)

Retour sur le concours #AgrohackGuinée

Publié le 07 juin 2018 - 16:39

L'incubateur SABOUTech sise en Guinée Conakry a réalisé un compte-rendu du Hackaton "Agro Hack Guinée" qui s'est tenu à la fin du mois d'avril et durant lequel plusieurs innovations ont été mises à l'honneur.Le secteur agricole appuyé (...)

La #Startup TradeDepot basée au Nigeria lève 3 millions de dollars

Publié le 24 mai 2018 - 10:49

Voici un extrait de l’article sur TradeDepot qui envisage de digitaliser la chaîne logistique : « Basée à Lagos, la startup nigériane TradeDepot vient de lèver 3 millions de dollars auprès de Partech Africa. Objectif : digitaliser (...)


  • Publié le 22 mai 2018 - 10:52 GMT
    par Redaction FINNOV|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 187 fois
 Education
 Entrepreneuriat
 Formation
 Information
 Technologies
 TIC






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015