Une appli pour apprendre l’écologie et découvrir l’Afrique

Mia Moké» est la première petite héroïne africaine qui va emmener vos enfants à travers son univers pour leur faire découvrir son histoire et des dizaines de choses passionnantes sur les animaux, l’écologie et la nature. Première application du continent dédiée au divertissement et à la connaissance de l’environnement, cette application est unique en son genre par la richesse de ses contenus et son nombre de menus.

«Histoire» avec texte synchronisé pour faciliter l’apprentissage de la lecture, «Karaoké» reprenant les 4 chansons de l’histoire, «Coloriages» assistés, «Éco-dico» contenant plus de 60 pages sur les animaux, les végétaux et la nature , «Quizz» permettant à l’enfant de valider ses connaissances et de débloquer les menus «Amis», «Jeu» basé sur la carte de l’Afrique, etc.. l’application «Mia Moké» propose de très nombreux menus pour captiver vos enfants pendant des heures et faire de cette petite fille intrépide et curieuse une nouvelle amie dont ils ne voudront plus se séparer !

Téléchargez gratuitement l'application Mia Moké sur l'Apple Store et (bientôt) sur Google Play Store pour vos tablettes et smartphones.

Voir sur Facebook

Présentation par  Studafrik


Autres actualités dans "Coups de projecteur"

[Vidéo] Retour sur la 3ème conférence des ministres francophones de l’enseignement supérieur IDNEUF 3 à Marrakech

Publié le 16 oct. 2018 - 17:14

À l’initiative du Royaume du Maroc, et avec le soutien de l’OIF et de l’AUF, la troisième conférence des ministres francophones de l’enseignement supérieur s'est tenue le 22 juin 2018 sur le thème du financement du numérique dans l’es (...)

Agriculture: introduire l'innovation pour plus de modernisation et productivité (Algérie)

Publié le 16 oct. 2018 - 17:04

ALGER-Mardi, 09 Octobre 2018 - ALGÉRIE PRESSE SERVICE Plusieurs experts ont souligné, mardi [9 octobre] à Alger, la nécessité d'introduire l'innovation et les aspects technologiques modernes à travers de nouveaux projets pour plus (...)

[Vidéo] RDC : Les femmes s'imposent à la tête des médias

Publié le 11 oct. 2018 - 10:25

Depuis quelques années, dans l'est de la République Démocratique du Congo, des femmes prennent la tête de chaînes de radio et de télévision. Zanem s’en réjouit et veut comprendre ce qui a changé dans les têtes - notamment des hommes (...)


  • Publié le 22 mai 2018 - 10:52 GMT
    par Redaction FINNOV|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 358 fois
 Education
 Entrepreneuriat
 Formation
 Information
 Technologies
 TIC






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015