Ultime possibilité de participer à l'appel Young Leaders 2021 de la French-African Foundation !
- par Redaction FINNOV
- /
- 2021-04-02 15:06:16
- /
- Réseau francophone de l'Innovation
- /
- 10913

L'APPEL EST OUVERT JUSQU’AU 5 AVRIL, 23H59 !
Le programme Young Leaders, porté par la French-African Foundation , est destiné à identifier et rassembler les jeunes talents africains et français engagés, porteurs de projets et souhaitant s’investir pour construire un avenir commun.
La French-African Foundation a pour vocation de contribuer à l’émergence d’une « relève » générationnelle française et africaine pour porter les défis économiques, sociaux et politiques de l’époque. Chaque année, elle réunit une promotion de Young Leaders sélectionnés parmi les potentiels les plus prometteurs et appelés à jouer un rôle important dans les relations franco-africaines.
Face aux défis à relever, amplifiés par la crise du Covid, ce programme phare de la Fondation change d’échelle en triplant son effectif. Cette année, à l’issue du processus de sélection, 100 Young Leaders africains et français, âgés de 28 à 40 ans, seront sélectionnés en respectant la parité hommes-femmes.
Initialement prévue le 21 mars, la cloture de l'appel à candidatures a été prolongée au 5 avril selon les messages diffusées par la French-African Foundation sur les réseaux sociaux dont Twitter
Établie en février 2019, la French-African Foundation a pour mission d’identifier, de rassembler et de valoriser les talents les plus prometteurs sur la scène économique, politique, universitaire, sociale et culturelle franco-africaine, et de soutenir le potentiel de leadership et de management de cette nouvelle génération, notamment à travers son programme phare Young Leaders.