Session de Transfert de technologies et de compétences avec les étudiants de Master de l'AUF

L'expérience exceptionnelle avec les étudiants de Master  Télécoms et  MASSICO à l'Ecole Nationale Supérieure  Polytechnique de Yaoundé au Cameroun. (Master de l'AUF) - 2016

Promo Mastel-Massico 2016 AUF Cameroun

Simplement efficace avec une pédagogie proactive peer-to-peer basée sur du learning bye doing et axée sur l'approche par compétence qui est tant appréciée de nos jours.

Vous pouvez, vous aussi recevoir le transfert de compétences partout dans le monde.
Inscrivez vous simplement sur :

https://wifiacademy.learnybox.com/75-techniques-devenir-fai/

Ça été une expérience exceptionnelle pour ces étudiants venus de plus de 6 pays d'Afrique. Presque tous avait une très mauvais connaissance du wifi dans la norme 802.11. Mais au sortir de ces Ateliers TIC Africa, tous en ont été très impressionnés. Il a même été question pour plusieurs d'entre eux de voir comment dupliquer l'expérience de Cybervillage / TIC Africa dans leurs pays. Les négociations sont en cours. 

Alors si vous voulez vous aussi démystifier le Wifi et être informé régulièrement sur cette norme bien particulière Inscrivez vous simplement sur :

https://wifiacademy.learnybox.com/75-techniques-devenir-fai/


Modéré par : Redaction FINNOV

Autres actualités dans "Information"

Un groupement d’intérêt économique camerouno-italien opte pour un transfert de technologie en matière de génie hydraulique au Cameroun

Publié le 14 févr. 2019 - 14:18

Le Président du conseil d’administration (PCA) du Groupement d’intérêt économique camerouno-italien dénommé KEMTO Gie, Jacquis Kemleu Tchabgou, a présenté les opportunités offertes par la nouvelle structure, au cours du lancement offi (...)

Quels effets du numérique sur l'enseignement et sur la formation ? (Hack'Apprendre Numérique - LLL)

Publié le 12 févr. 2019 - 10:02

Hack'Apprendre Numérique. Pourquoi nous n'apprenons plus comme avant ? (2018) Ce troisième Hack'Apprendre s'inscrit dans la foulée du Hack'Apprendre de 2015 consacré à l'Université en 2035 : ses nouveaux publics, ses nouvelles formati (...)

200 jeunes Camerounais formés à l’informatique par l’IAI-Cameroun

Publié le 11 févr. 2019 - 13:57

Dans le cadre de l’opération un Million de jeunes, d’enfants et de femmes (MIJEF) à l’horizon 2035, l’Institut africain d’informatique (IAI) du Cameroun vient de former plus de 200 jeunes et femmes de la localité de Ngoulemakong (sud (...)


 Formation
 Entrepreneuriat
 FabLab
 Education
 Francophonie
 Hackathon
 Innovation ouverte
 Numérique
 Innovation
 Innovateur
 formation wifi
  transfert de technologies et de compétences
  comment faire un wifi pour gagner de l'argent






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015