Relevez le défi et candidatez au Movin’On Startup Challenge !

Avis aux start-ups du monde entier: le Movin’On Startup Challenge est de retour pour la 3e édition du Sommet Movin’On (Sommet mondial de la mobilité durable) à Montréal. Du 4 au 6 juin 2019, les start-ups lauréates se mêleront aux leaders venus d’entreprises, de villes, de gouvernements nationaux et d’instituts de recherche pour coconstruire la mobilité de demain.

COMMENT ÇA FONCTIONNE

Jusqu’au 1er mars 2019, les start-ups sont appelées à relever le défi et à poser leur candidature. Parmi les candidats, 40 start-ups seront sélectionnées pour participer au Sommet Movin’On.

Un jury composé de 15 experts de la mobilité évaluera les candidats sur la base des critères suivants:

Aux 40 entreprises retenues, le Movin’On Startup Challenge offre le stand au sommet, les vols aller/retour et les 3 jours d’hébergement pour une personne par start-up. Les gagnants seront annoncés au cours du mois de mars 2019.

POURQUOI PARTICIPER

En 2018, 200 start-ups éligibles avaient candidaté, et le Movin’On Startup Challenge a permis de propulser 40 entrepreneurs talentueux sur la scène internationale de la mobilité durable.

Un stand au Sommet Movin’On, c’est l’opportunité de présenter votre entreprise et votre technologie à des experts du domaine, dans un contexte qui favorise la prise de contact et la conversation. Dans les mots d’un des lauréats de 2018: «Nous avons apprécié (…) la qualité des visiteurs. On a pu échanger avec des prospects de très haut niveau dans les entreprises que nous ciblons.»

Pour faire partie des 40 start-ups qui évolueront aux côtés des leaders de la mobilité durable au Sommet Movin’On, posez votre candidature avant le 1er mars 2019. Pour en apprendre davantage sur le Movin’On Startup Challenge, visitez le:

https://www.startupchallenge.movinonconnect.com

Source de l'information : https://www.movinonconnect.com/nouvelles/startup-challenge-2019/

Pour en savoir plus sur le thème 2019 du Sommet Movin'On : https://www.movinonconnect.com/theme-2019/


Modéré par : Redaction FINNOV

Autres actualités dans "Appels à projets"

Guinée : Appel à candidatures pour le Meilleur Jeune Entrepreneur de l’Année

Publié le 11 févr. 2019 - 13:54

Le Salon des Entrepreneur de Guinée « SADEN » organise le « CONCOURS DE PITCH DU MEILLEUR JEUNE ENTREPRENEUR DE L’ANNEE » en partenariat avec les Incubateurs SABOUTech, Osez INNOVER, LES STUDIO KIRAH. Neuf (9) projets seront sélection (...)

Participez à la 4ème édition du Prix francophone de l'innovation dans les médias

Publié le 07 févr. 2019 - 17:55

Communiqué de presse OIF - 6 février 2019 L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), Radio France Internationale (RFI) et Reporters sans frontières (RSF) lancent ce mercredi 6 février 2019 l’appel à candidatures pour (...)

Sénégal: Cinq innovateurs entrent dans le Sénégal Start-Up Accelerator et empochent 2 000 dollars chacun

Publié le 09 janv. 2019 - 11:03

Le concours du programme Senegal Start up accelerator qui a été lancé au mois d'octobre dernier par Reach for change Sénégal en partenariat avec Kosmos energy, vient de livrer son verdict. (...) Actualité publiée sur [Lejecos.com] (...)


  • Publié le 25 janv. 2019 - 16:35 GMT
    par Redaction FINNOV|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 348 fois
 Accélérateur
 Appel à projets
 Concours
 Economie verte
 Ecosytème numérique
 Entrepreneur
 Entrepreneuriat
 Incubateur
 Innovateur
 Numérique
 Réseaux d'innovation
 Technologies
 Valorisation






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015