Participez au concours-quiz du Médialabo

Vous êtes un jeune porteur de projets médias numérique en Afrique francophone ? Vous êtes incollable sur l’actu innovation médias et numérique ? Vous aimeriez vous former à la vidéo mobile ? Ce concours-quiz est pour vous…
A la clé, quatre lauréats gagneront un voyage pour Abidjan (Côte d’Ivoire) où ils recevront un kit et bénéficieront d’une formation en vidéo mobile les 10 et 11 Décembre 2018.

Les questions du « concours-quiz » portent sur des connaissances sur les médias et le numérique mais aussi sur les projets que vous avez imaginé et peut-être déjà commencé à développer.
Ce concours-quiz vous intéresse?

Rendez-vous sur le site du Medialabo pour participer et consulter le règlement du jeu >> http://bit.ly/concoursquizlemedialabo
Le Medialabo est une plateforme lancée par l’Organisation internationale de la Francophonie qui promeut les innovations médias à travers des publications sur les actualités et outils sur les médias et le numérique. Son but est d’accompagner l’émulation des jeunes porteurs de projets médias de l’espace francophone.
L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF) a pour mission de donner corps à une solidarité active entre les 84 États et gouvernements qui la composent (58 membres et 26 observateurs). Une communauté de destin consciente des liens et du potentiel qui procèdent du partage d’une langue, le français, et des valeurs universelles.
Partenaire : SAMSA.FR


Modéré par : Redaction FINNOV

Autres actualités dans "Information"

Libre Afrique Sénégal a lancé la première édition du prix Bastiat des ambassadeurs de la liberté

Publié le 22 mars 2019 - 13:56

Il s’agit de la première édition du concours d’essai des « ambassadeurs de la liberté »organisé par Libre Afrique Sénégal avec l'appui généreux de la fondation Atlas. Ce concours était ouvert aux étudiants, jeunes professionnels, acte (...)

5 000 alevins de tilapia distribués aux aquaculteurs par l’IRAD au Cameroun

Publié le 21 mars 2019 - 12:45

Au terme de l’atelier de formation d’une centaine de pisciculteurs à la technologie innovante d’élevage en cage du poisson à Mbalmayo (centre-Cameroun) du 19 au 20 mars 2019, dans le cadre du programme Technologies pour la transformat (...)

Des aquaculteurs formés à la technologie de l’élevage en cage du tilapia au Cameroun

Publié le 20 mars 2019 - 09:17

Dans l’objectif d’augmenter la productivité aquacole au Cameroun, à travers le programme Technologies pour la transformation de l’agriculture en Afrique (TAAT), volet aquaculture, un atelier inaugural de formation des pisciculteurs (...)


  • Publié le 15 oct. 2018 - 10:24 GMT
    par OIF Le medialabo|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 342 fois
 Concours
 Numérique
 entrepreneuriat
  médias
 






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015