La #Startup TradeDepot basée au Nigeria lève 3 millions de dollars

Voici un extrait de l’article sur TradeDepot qui envisage de digitaliser la chaîne logistique :

« Basée à Lagos, la startup nigériane TradeDepot vient de lèver 3 millions de dollars auprès de Partech Africa. Objectif : digitaliser la distribution des biens de consommation en Afrique. Ce premier financement externe permettra à l’équipe de poursuivre le développement ambitieux de la plateforme et de continuer le déploiement de la solution auprès d’entreprises de produits de grande consommation, leurs distributeurs et les petits commerçants informels.

TradeDepot, plateforme SaaS innovante de gestion de la distribution de biens de consommation en Afrique a réalisé la semaine dernière une levée de 3 millions de dollars US. C’est le fonds Partech Africa récemment lancé par Partech qui soutiendra TradeDepot dans son expansion au Nigéria et dans d’autres pays. Depuis sa création en 2016, TradeDepot a rapidement développé une solution complète qui intègre l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur : marques, distributeurs et détaillants. La solution a rapidement convaincu des marques de premier plan et a été déployée dans les entrepôts de nombreux distributeurs dans le pays. »

Pour lire la suite.

Source de l’article STARTUPBRICS.COM 

A propos de StartupBRICS.com :

« StartupBRICS.com le 1er blog en français 100% dédié à l’actualité Tech, Innovation & Startups des BRICS et des pays émergents, fondé en 2013. »

Pour en savoir plus cliquez-ici .


Autres actualités dans "Coups de projecteur"

Le projet ‘’Maternités solaires’’ promu en Afrique par Ségolène Royal

Publié le 13 mai 2019 - 08:57

À travers son ONG ‘’Désirs d'Avenir pour la Planète’’ (D.A Planète), la politique française Ségolène Royal entend donner un nouveau contenu aux valeurs de justice et d’efficacité climatiques aux niveaux local, national et internationa (...)

GVA et le développement Africain à travers Internet

Publié le 03 mai 2019 - 17:02

Depuis le 18 avril dernier, la capitale économique de la République du Congo, Pointe-Noire, connait une transformation sans précédent : l’installation de l’Internet Haut-Débit. Orchestré par Group Vivendi Africa (GVA), la ville se (...)

Seuls six indicateurs numériques parmi les 244 indicateurs des Objectifs de Développement Durable (ODD)

Publié le 29 avril 2019 - 11:38

Fin janvier, l’INSEE a publié la liste des « Indicateurs pour le suivi national des objectifs de développement durable ». Ces 98 indicateurs constituent le tableau de bord qui permettra à la France de suivre (et de documenter) ses (...)


  • Publié le 24 mai 2018 - 10:49 GMT
    par Webmestre Finnov|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 563 fois
 Données ouvertes
 Ecosytème numérique
 Entrepreneur
 Information
 Numérique
 Valorisation






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015