La EdTech SWEECH veut conquérir toute l'Afrique Francophone

L'idée de départ étant de proposer des formations pratiques à distance, la Edtech Sweech a déployé une plateforme E-learning, permettant a des formateurs d'y proposer directement leur formations à tout petit prix voire, gratuitement.
le dynamisme que cela a engendré auprès du public cible camerounais et d'ailleurs, à motivé notre volonté d'aller plus loin, en intégrant des moyens de collecte de paiements mobile de plus de 10 pays d'Afrique Francophone, afin de proposer une offre de valeur permettant ainsi une plus grande participation des différents acteurs.
Sweech vise le leadership de l'écosystème e-learning encore a l'étape embryonnaire dans la région Afrique Subsaharienne.

Avec plus de 2500 membres ce jour,
Sweech vise objectivement, 10 000 membres dès Janvier 2023 et plus de 200 Formateurs certifiés et autres institutions de formations attitrées.
Se lancer à la conquête de plus de 15 pays est une bien lourde et fastidieuse mission, que nous entendrons accomplir dans les 24 prochains Mois, pas sans la désormais participation de tous et de chacun. 
Nous lançons donc un appel à tous les acteurs de l'éducation par l'innovation,( E-learning, EdTech, FinTech ) de soutenir cette initiative en rejoignant notre réseaux de partenaires via le lien : https://sweechs.com/nous-contacter/
 

En savoir plus

Crédit photo : wepik.com

 Accélérateur
 Innovation ouverte
 Innovation
 Networking
 Crowdfunding
 Technologies
 Ecosytème numérique
 Entrepreneuriat
 Edtech
 Startup
 Cameroun
 Africa
 innovation
 Ecosystème numérique
 Sweech

Modérateur

  • Dernière modération le 17/06/2022 - 11:14

    Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Accélérateur
     Innovation ouverte
     Innovation
     Networking
     Crowdfunding
     Technologies
     Ecosytème numérique
     Entrepreneuriat
     Edtech
     Startup
     Cameroun
     Africa
     innovation
     Ecosystème numérique
     Sweech