Freeci, la nouvelle plateforme de Freelancing ivoirienne qui redéfinit les règles du jeu

  • par StartUp Médias
  • /
  • 2023-12-12 14:53:49
  • /
  • Réseau francophone de l'Innovation
  • /
  • 201
Freeci, la nouvelle plateforme de Freelancing ivoirienne qui redéfinit les règles du jeu
Freeci est une nouvelle plateforme de freelancing, qui se distingue dans l’écosystème numérique ivoirien. C’est une innovation dévéloppée par deux jeunes ivoiriens Laurent Poupoin Aka et Ephraïm Ekra. 

Une nouvelle plateforme destinée au freelance, vient de faire son entrée sur l’échiquier des innovations ivoiriennes. Freeci se distingue par sa croyance en la richesse des compétences locales. Elle met en lumière le talent exceptionnel présent en Côte d’Ivoire, offrant une vitrine où les freelances peuvent présenter leurs compétences variées, allant du développement web à la création artistique.

L’objectif principal de Freeci est de créer un écosystème où la collaboration entre les talents ivoiriens et les entreprises et les particuliers est fluide et bénéfique pour tous. Freeci n’est pas seulement orienté entreprise mais aussi pour tout particulier qui a besoin d’une personne pour ses services. Les freelances peuvent trouver des opportunités stimulantes, tandis que les entreprises et les particuliers accèdent à un pool diversifié de compétences, renforçant leur agilité et leur capacité à innover.

Freeci selon Laurent Aka son fondateur, s’attaque à deux problématiques majeures. Elle simplifie le recrutement pour les entreprises grâce à un système de devis intelligent, rendant le processus plus efficace. De plus, elle offre une solution aux PME en facilitant le renforcement d’équipes sans embauche permanente, favorisant ainsi une approche agile et efficiente pour la gestion des ressources humaines. La plateforme offre également une valeur inestimable aux particuliers en leur permettant de trouver des experts indépendants pour répondre à des besoins professionnels spécifiques. Ils ont donc la flexibilité de se connecter rapidement avec des professionnels qualifiés pour accomplir des missions ponctuelles ou des projets spécialisé mettant en exergue la collaboration et l’expertise.

Lire aussi: Legafrik Compta: le nouvel outil de comptabilité 100% digital pour les PME

La mise en relation sur Freeci est simple et transparente. Le recruteur publie la mission, choisit parmi les candidatures des freelancers, et établit un contact direct pour discuter des détails du projet. Le processus de paiement est flexible, adapté aux accords convenus entre les parties.

 Entrepreneuriat
 Innovation
 Economie collaborative
 TIC
 côte d'ivoire
 plateforme numérique
 startup

Modérateur

  • Dernière modération le 08/01/2024 - 08:49

    Auteur de la page

  • StartUp Médias

    Journaliste web

    Suivre

  • Autres actualités

    Plus d'articles

    Sur les mêmes thèmes

     Entrepreneuriat
     Innovation
     Economie collaborative
     TIC
     côte d'ivoire
     plateforme numérique
     startup