Concours Y’ello Startup pour l’accompagnement de solutions digitales innovantes

Le programme Y’ello Strat-up est une opération lancée par MTN Côte d’Ivoire le 26 octobre 2017 qui vise à accompagner les entrepreneurs dans la conception et le déploiement de solutions digitales innovantes et bénéfiques à l’environnement socioéconomique de la Côte d'Ivoire.

L’accompagnement, d’une durée de 9 mois, comporte la mise à disposition de fonds, l’accès aux plateformes de MTN Côte d’Ivoire, un espace de travail, des rencontres avec des acteurs des secteurs Télécom, Digital et B2B, des séances de coaching quotidiennes et un accompagnement administratif.

Les entrepreneurs ont jusqu’au 15 novembre 2017 pour déposer leur dossier en ligne. Dix projets feront l’objet d’une présélection, les équipes participeront alors à une formation d’un mois avant de présenter un pitch devant un jury qui sélectionnera quatre finalistes. Ces derniers bénéficieront d’une phase d’incubation de huit mois qui aboutira au lancement de leur produit.

 Toutes les informations : https://www.yellostartup.ci/index.html


Autres actualités dans "Information"

Les Pays-Bas accorde 39,5 millions d'euros pour l’agriculture intelligente face au climat en Afrique de l’Est

Publié le 14 juin 2018 - 15:47

Source de l’article : Agence Ecofin Le Ministère néerlandais des Affaires Etrangères a accordé le 11 juin dernier, un financement de 39,5 millions d’euros en faveur de la mise en œuvre d’un programme d'agriculture intelligente face (...)

Agriculture : Le fossé technologique entrave la croissance

Publié le 12 juin 2018 - 14:13

Source : article paru sur © 2018 SciDev. Extrait de l’article :  « [NAIROBI] Selon des experts, la création et l'intensification du recours aux technologies visant à accroître la productivité agricole et à lutter contre le changement (...)

Retour sur la conférence : L’industrie numérique au cœur du développement des secteurs d’activités ...

Publié le 08 juin 2018 - 09:43

Le ministère de l'économie numérique et des postes du Burkina Faso communique sur la conférence donnée ce mardi 5 juin par Monsieur Rodrigue GUIGUEMDE, Directeur général du Développement de l’Industrie numérique, dans le cadre des  (...)


  • Publié le 09 nov. 2017 - 14:23 GMT
    par Redaction FINNOV|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 348 fois
 Concours
 Entrepreneur
 Entrepreneuriat
 Formation
 Incubateur
 Innovation
 Numérique






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015