Concours : booster l'entrepreneuriat numérique féminin

2ème édition du Grand Concours PITCH TON INNOVATION organisé par SABOUTECH

L’incubateur Saboutech organise avec le soutien de l’organisation internationale de la francophonie la seconde édition du concours PITCH TON INNOVATION.

Vous êtes fille/femme, vous êtes dans la tranche d’âge de 18 à 35 ans, vous évoluez dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication NTIC et vous souhaitez entreprendre ?

PITCH TON INNOVATION est un concours initié par l’incubateur SABOUTech en destination des jeunes filles/femmes évoluant dans le domaine des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Pour cette seconde édition un comité de sélection présélectionnera les 50 meilleurs profils qui participeront au programme de formation en Business model Canvas, Design thinking, Leadership, Community management et en Pitch.

Les candidates seront constituées en équipes selon leurs profils et bénéficieront de quelques jours pour présenter leur pitch devant un jury intermédiaire.

Les 10 meilleurs projets seront retenus en final pour pitcher devant un jury de professionnel.

Les lauréates bénéficieront du programme d’accélération de l’incubateur Saboutech pour une durée de 3 mois et d’un capital de démarrage pour la poursuite de votre initiative entrepreneuriale.

L’incubateur saboutech poursuit sa dynamique d’autonomisation des jeunes filles, de lutter contre le chômage, de former et encourager les jeunes filles qui désirent entreprendre dans le domaine du numérique.

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire de candidature avant le 21 Juin 2018 à l’adresse https://goo.gl/forms/thv29qvMRBSdi2Ay1


Source de l'information : Incubateur SABOUTECH


Modéré par : Redaction FINNOV

Autres actualités dans "Appels à projets"

Sénégal: Cinq innovateurs entrent dans le Sénégal Start-Up Accelerator et empochent 2 000 dollars chacun

Publié le 09 janv. 2019 - 11:03

Le concours du programme Senegal Start up accelerator qui a été lancé au mois d'octobre dernier par Reach for change Sénégal en partenariat avec Kosmos energy, vient de livrer son verdict. (...) Actualité publiée sur [Lejecos.com] (...)

Délai prolongé jusqu'au 13 Décembre ! LANCEMENT DU CONCOURS D’ESSAI « Ecrire la liberté »

Publié le 03 déc. 2018 - 09:00

LANCEMENT DU CONCOURS D’ESSAI « Ecrire  la liberté »   Libre Afrique Bénin organise grâce au généreux soutien de la Fondation Atlas et  Audace Institut Afrique, la 1ère édition du concours d’essai   des « ambassadeurs de la liberté (...)

Appel à candidatures : Prix Louis D’Hainaut de la meilleure thèse en technologie éducative

Publié le 24 oct. 2018 - 10:27

L’université de Mons (Belgique) et l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), à travers son Institut de la Francophonie pour l’ingénierie de la connaissance et la formation à distance (IFIC), s’associent pour décerner le Prix (...)


  • Publié le 11 juin 2018 - 14:49 GMT
    par Redaction FINNOV|Réseau francophone de l'Innovation
    Vue 635 fois
 Accélérateur
 Appel à projets
 Ecosytème numérique
 Entrepreneur
 Entrepreneuriat
 Formation
 Francophonie
 Incubateur
 Innovateur
 Innovation
 Numérique
 Porteur de projet
 Prix






Autres actualités


CGU - Contact - Conception & Réalisation : CIRIDD © 2015