5ème édition du prix Sonatel de l'Entreprenariat Numérique Féminin
- par Vincent Jay
- /
- 2019-12-10 11:39:40
- /
- Réseau francophone de l'Innovation
- /
- 3019

Linguére Digital Challenge
Vous êtes une femme agée de 18 à 60 ans à la tête d’une start up dans le domaine des TIC ? Alors venez vite tenter votre chance pour remporter un des 3 prestigieux prix du concours qui vous est dédié. Le Linguère Digital Challenge vise à promouvoir les femmes dans le domaine des TIC. Ainsi les meilleures starts up fondées par des femmes seront récompensées.
Le concours se déroule du 05 Décembre 2019 au 15 février 2020 (23h59 PM ).
La participation au Concours est ouverte aux femmes âgées entre 18 et 60 ans ayant fondé une start up depuis au moins 1 an. Le Projet doit obligatoirement avoir recours aux Technologies de l’Information et de la Communication et répondre au triple objectif de participation au développement sociétal, de développement d’une offre innovante et d’intégration des technologies numériques dans la dynamique entrepreneuriale sociétale. Parmi les axes prioritaires, les activités liées à l’environnement, l’éduction, la santé maternelle et infantile. Néanmoins il n’y a pas de restriction. L’essentiel est d’utiliser les TIC dans ses activités.
Des pièces justificatives devront être jointes au dossier de candidature.
A gagner :
Premier Prix
10 000 000 FCFA dont Pack Start up d’un montant de 1.500.000 FCFA HT/AN
Deuxième Prix
5 000 000 FCFA dont Pack Start up d’un montant de 1.500.000 FCFA HT/AN
Troisième Prix
4 000 000 FCFA dont Pack Start up d’un montant de 1.500.000 FCFA HT/AN
En plus de ces prix proposés par Sonatel, les lauréates bénéficieront d’un accompagnement technique / coaching par les principaux partenaires.